On change de la création de A à Z avec un peu de customisation. J’ai rarement customisé mes vêtements, préférant les coudre / tricoter entièrement mais je dois avouer que pouvoir redonner une nouvelle vie ou simplement personnaliser un vêtement neuf en quelques minutes c’est toujours plaisant ! C’est la petite touche en plus pour se démarquer des autres 😉

Pour cette customisation, les patchs sont à l’honneur. Aurore, la créatrice d’Un Bouquet de Plumes lance sa mercerie en ligne ( avec des produits durable et de qualité, accessoires, vêtements et bientôt kits pour adultes et enfants ! ) et c’est avec grand plaisir que j’ai accepté avec d’autres blogueuses de tester ses patchs thermocollants.

unbouquetdeplumes

Je ne vais pas vous refaire les étapes du diy, c’est très simple ( tu poses ton patch, tu le chauffes et BIM t’as un nouveau vêtement ! ) toutes les explications sont sur le site.

J’ai tout de suite vu ce premier patch « POW » sur un t-shirt noir pour lui donner la petite touche fun qui égaie une tenue !

Processed with VSCO with c2 preset
Processed with VSCO with c2 preset

Pour le second je l’imagine très bien sur une veste en jean, avec une accumulation de pin’s ( les années 90 reviennent, c’est le moment de ressortir nos vieilleries ! ). Mais l’inconvénient des patchs, pour quelqu’un comme moi qui a besoin de changement, c’est qu’une fois collés…on n’y touche plus ! Je pense donc transformer ce patch en broche, ( tout en gardant pour l’instant la colle au verso au cas ou si je décide de le coller ) pour pouvoir le placer sur n’importe quel vêtement !

Pour voir le diy de Daily About Clo c’est par ici, et celui d’Aurore c’est par !

Email to someoneShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twittershare on TumblrGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *