5-jumpy-readytosew-ludivineemDeuxième test de patron Ready To Sew avec cette fois ci un pantalon ! Pas de panique pour celles qui pensent qu’un pantalon est hors de leur portée, Jumpy est idéal car il n’a ni zip, ni boutons, etc…donc très abordable. Il n’y a aucune difficultés et les explications sont claires.1-jumpy-readytosew-ludivineem2-jumpy-readytosew-ludivineemCe qui est bien avec ce pantalon c’est que selon le tissu choisi, il peut avoir un côté décontracté ou beaucoup plus classe et féminin grâce au nœud. Pour ma version je n’ai pas hésité longtemps car j’avais en tête un pantalon à carreaux vichy ( pour me la jouer Brigitte Bardot tu vois ? 😉 )mais je n’avais pas encore choisi de patron…la proposition de Raphaëlle pour tester son nouveau modèle tombait à pic !

6-jumpy-readytosew-ludivineem3-jumpy-readytosew-ludivineem4-jumpy-readytosew-ludivineemNiveau réalisation, comme je le disais plus haut pas de difficultés particulières, et en l’espace de 2-3h on a un nouveau pantalon ! Par contre en voyant les réalisations d’autres blogueuses, je trouve le mien bien plus moulant, j’ai pourtant choisi ma taille habituelle…mystère ! Mais il me convient très bien comme ça et après avoir adopté Janis et Jacob, Jumpy fait parti de mes chouchous !

Email to someoneShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twittershare on TumblrGoogle+

3 thoughts on “Jumpy !”

  1. Bon alors, déjà, comme d’habitude, tout ce que tu couds est canon et ton avis précieux : MERCI !
    Surtout que je fais partie de ces gens qui ont en horreur de coudre des pantalons car ils sont toujours ratés… damn !
    Je me demande, dans quel tissu de saison je pourrai en faire un… suis dans un mood baroudeuse/élégante.
    Un conseil ? Xx

  2. Bonjour, le patron n’est plus dispo sur le site, vous savez où est ce que je peux le trouver ? Je cherche depuis un moment un modèle de pantalon comme celui ci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *