01-veste-rose-burda-ludivineem

Fin 2015, j’ai de nouveau été de mission témoin/couturière, cette fois-ci pour le mariage de la talentueuse illustratrice Aline.

02-veste-rose-burda-ludivineem

( modèle 124 – Burda 04/2012 )

Le thème du mariage était « rose et vert », elle m’a donc confié la mission de finir sa tenue par une veste assortie à ses chaussures rose fuchia ! Nous nous sommes mises d’accord sur un style de veste courte, et ce modèle Burda collait parfaitement !

Au niveau modifications, la mariée a préféré enlever les sortes d’ « épaulettes », et garder la veste vraiment au plus simple. J’ai aussi rallongé un peu la veste pour avoir plus l’aspect « petite veste » que bolero et raccourci les manches.

03-veste-rose-burda-ludivineem

Par rapport à une robe de mariée ( ici ), j’ai été beaucoup à l’aise pour réaliser cette veste, mais je crois qu’au final la pression était la même ! On veut forcément que tout soit parfait, que la mariée soit satisfaite et la plus belle pour cette grande journée ! Je pense ( et j’espère ! ) avec ces deux expériences avoir pleinement rempli ma mission et encore une fois merci à Aline et Auxane pour leur confiance, cœur sur vous <3 !

04-veste-rose-burda-ludivineem

Email to someoneShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twittershare on TumblrGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *