6-Top-arty-ludivineem

A la fin de l’été j’ai fait un petit inventaire de toutes mes laines pour pouvoir me faire un « planning tricot » et surtout trouver un projet pour chaque reste de laine. C’est comme ça qu’est né ce top en coton!

Pour trouver l’inspiration j’ai feuilleté les vieux magazines de ma maman, dans lesquels il y a toujours des modèles aux jacquards plus ou moins originaux (voir importables…!) Mais souvent je trouve que remis au gout du jour avec de nouvelles couleurs, les modèles ne sont pas si kitch que ça!

Bon okay c’est un style et faut aimer les pulls mutlicolores…ça tombe bien j’adore !

5-Top-arty-ludivineem

(Modèle catalogue Chat Botté 31)

Ce top au motif très « arty » vient d’un catalogue « Chat botté », je n’ai rien changé au modèle sauf la hauteur des emmanchures qui étaient bien trop grandes. Pour les couleurs j’ai gardé quasiment les mêmes mais j’ai surtout fait en fonction des cotons qui me restait. On y reconnait donc le coton bleu utilisé pour ce pull rayé ou encore le jaune de ce pull. Finalement j’ai voulu éliminer les restes de laine…mais j’ai du racheter une pelote de bleu pour pouvoir finir!

4-Top-arty-ludivineem 3-Top-arty-ludivineem 2-Top-arty-ludivineem 1-Top-arty-ludivineem

J’ai donc maintenant un nouveau pull et un tout petit peu moins de laine…de quoi m’occuper encore quelques mois! 😉

9-me-made-month-ludivineem-octobre-2014

Me-made month 

Email to someoneShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twittershare on TumblrGoogle+

One thought on “Arty”

  1. honnetement, je ne le porterai pas, mais………….. je le trouve super! Les couleurs qui flashent mais qui s’accordent, c’est fort!
    et puis bravo pour l’utilisation des chute

Comments are closed.