Aaaah les imprimés, les motifs…grande passion! C’est bien pour ça que j’ai flashé sur ce jersey imprimé plumes il y de ça 2 ans…et puis je l’ai finalement laissé tomber, je n’étais plus très sûre des couleurs et puis surtout je n’avais aucune idée du modèle pour lequel ce tissu serait adapté!

 

Et puis, en rangeant mes tissus, je me suis dis qu’il fallait quand même lui donner une chance, mais toujours pas d’inspiration…Alors comme je voulais me refaire ce top Burda, en jersey et en plusieurs versions (sans manches/avec manches/ manches courtes ou longues…enfin vous avez saisi l’idée!) et que ce jersey à plumes est justement très souple je me suis lancée pour une version sans manches (parce que le total look avec les manches longues, ça ferait un peu trop! Trop de plumes tue la plume!)

 

 ( modèle 109 / Burda Janvier 2014 – sans les manches)

Et alors verdict? Bah j’adore! Je commençais a douter de ce tissu que je ne pensais pas porter au final, et bien non! Victoire!
En plus, il me reste encore du tissu, et je pense l’utiliser en petites touches sur un t-shirt basique noir…maintenant les idées ne manquent plus!

(Tenue du Me made month du mois Mai)